Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Eos 30D Vs 40D
Mode arborescent
-
23/03/2009, 18h00 #12Membre
- Boîtier
- 80D
- Objectif(s)
- De 8mm à 500mm
Salut Touffus,
Pour les objectifs je peux te confirmer que le 70-200mm F4 L USM est extra !!!
Je viens de recevoir mon 40D et avec ce petit cailloux je me fais vraiment plaisir.
Ce 70-200mm je l'ai acheté chez Focusline en Allemagne et les prix sont très intéressants (je ne sais pas si actuellement ils l'ont en boutique mais je sais qu'ils ont au moins le 17-85mm IS à 395€ FDP inclus).
Si je devais repartir sur un achat de boîtier + objo je sauterai sur l'offre postée par Portalr car si tu retires le prix du 17-85mm que je viens de te donner ça te ferai un 40D neuf à +/- 575€ !!!
Autre info sur le 40D : j'ai fait des tests à 1600 ISO en comparaison avec le 400D et là on remarque une très grande différence entre les deux car j'arrive à obtenir de très belles photos avec le 40D (bien meilleures qu'à 800 ISO avec le 400D !!!)... et si on utilise un petit logiciel de traitement du bruit c'est quasiment parfait :p
Il faut simplement prendre son après-midi pour bien lire le manuel d'utilisation.
Au plaisir de voir tes photos.
@+
Séb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))