Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de binocle
    Boîtier
    ASPrima1, 33V, 5D1et4, 7D1, grippés.
    Objectif(s)
    EF:20 2.8,40 2.8,50 1.4, 85 1.8, 400 5.6,Sigma180 macro, Samyang 8 3.5, 14 2.8II

Par défaut pro?

Pro, çà veut dire je crois gagner sa vie avec son activité, non? A partir du moment ou vos boitiers ont les qualitées requises pour VOS activités y a pas de PROblèmes du 5D, du 30V, du 1Ds 2, des séries L ou standard.De plus actuellement en formation CAP photo professionnelle et en stage dans un labo que je citerait pas qui tire des fichiers numériques issu d'un 1Ds 2 d'un photographe PRO que je ne citerai pas pour une expo de terroir viticoles que je citerait pas visionable dans une revue toute verte que je citerai pas, et ben croyer moi le dit photographe sans le juger, aurait pu prendre un 30D à 8MP pour faire son reportage. C'est souvent de la vanité mal placée et histoire de gros sous. J'aurais préféré payer mon 5D moins cher, c'est sûr mais je le garderai au moins 5 ans tellement le potentiel de ce boitier me plait. Rafale bridée, MP bridée , photocites de 8.2 microns, il est vraiment énorme mais faut pas faire trop d'ombre au 1Ds 2, c'est sur. En tout cas mon 5, je lâche pas même pour un 1DS 3 ou un 6 ou 3D à venir. Avec le grip je suis au ange donc faisons de belle photo déjà à la prise de vue et tout ira mieux dns le meilleur des monde sans avoir à palier par des 39 MP comme HBlad. A méditer.
    Dernière modification par binocle ; 20/05/2007 à 17h05.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS-5D Mark II ?
    Par Philmiata dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 14h16
  2. 1 d mark 2 ou 1 d mark 2 N
    Par maxence dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 12h33
  3. EOS Mark II vs EOS Mark IIN
    Par Brice dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4