Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Eos 1D mk3 ou 5D mk2 ?
Mode arborescent
-
25/07/2010, 20h02 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 17/40 L f4 + 24/105 L iS f4 + 70/200 L is f4 + 50 mm f 1.4
Eos 1D mk3 ou 5D mk2 ?
Bonjour , j'ai récemment acheté d'occasion un boitier 1D mk3 chez mon photographe habituel , bel ocase et apres plusieurs centaines de photos , de sport automobile et de mes enfants , un peu de paysage , je me demande si je ne vais pas m'en séparé pour un 5D mk2 neuf .
je n'ai pas rencontré de soucis particulier avec , il fonctionne tres bien , une prise en main extra , un viseur avec une luminosité exemplaire ( j'avais un 40 D avant) bon tout bon ce boitier pro .
comme optique , 17/ 40 , 24/105 , 70 / 200 en f/4 et un 50 mm 1,4 et un extender x1,4 Canon , mes optiques avec le coef 1,3 sont devenues plus "standart" .
j'aimerais connaitre vos sentiments sur l'eventuel achat d'un 5Dmk2 en remplacement de ce 1D mk3 pro ?
je fais pour moitié des photos de voitures sur circuit et des photos souvenirs , un peu de tofs pour phantasmer apres sur la beauté du cliché .
tres peu de photo au flash , je monte dans les iso si besoin , des agrandissements de qques photos et des albums Iphoto sous Mac .
merci pour vos réponses .
stef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))