Bonjour,

Je me remet a la photo et je commence le numérique, et en fait je suis en cours de sélection de mon matériel .
J'envisage d'acheter un 100D principalement pour sa compacité.

Je me destine aune utilisation mixte:
1- en famille
Surtout photographier les enfants 3-6ans, donc ça va un peu bouger et se sera tantôt en extérieur tantôt en intérieur
2- pour les loisirs
Je suis dans une association sportive (type boxe) donc pour promouvoir le club je compte prendre des photos ou ils aura du mouvement, surtout dans des gymnases
3- pour le plaisir
J'aime la photo "urbaine" donc parfois un peu en soirée

Dans cette approche un boitier compact me séduit beaucoup car plus maniable et plus discret.

Je pensais partir sur le 100D avec son 18-55 en kit et un 40mm pancake pour sa compacité.
Il me faudra probablement un objectif au dessus du 55 mais ce sera probablement pour plus tard , voir avec un autre appareil pour plus tard si je me pique à la passion

Mon soucis porte sur les photos d'intérieurs et les photos en mouvement avec le 100D se son unique collimateur croisé....

Pourriez vous m'aider dans mon approche?
La configuration vers laquelle je me penche vous semble t elle compatible avec ce que je pense en faire ou c'est vraiment trop juste même pour un débutant?
Quid des qualités du 100D en intérieur ?