Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Envie de changement
Mode arborescent
-
25/08/2016, 16h28 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark 2
- Objectif(s)
- Tamron SP 150-600mm. Canon 70-200 L USM F4.5 Tokina 28-70mm ATX Pro
Envie de changement
Bonjour,
Depuis 6 ans je suis avec l'EOS 5D2.
J'en suis toujours satisfaite a quelques menus détails prés.
Mais il commence a fatiguer un peu, l'entrée USB pour sortir les photos est kapout, quelques soucis également avec les performances des collimateurs qui ne fonctionnent plus autant correctement qu'avant. Je dois quasiment rester en central ..:/ et ça ne m'arrange pas du tout.
Bref je suis toujours branchée portrait, vie de famille, studio. Et je suis quasi en permanence en mode manuel, sauf que maintenant mes yeux me trahissent et que je dois faire avec les autres modes lol, notamment l'AV.
J'ai toujours regretté un AF perfectible, mais pour le reste, il est vraiment parfait.
Seulement les deux petits soucis que j'ai dit plus haut, me font envisager un changement de boitier.
Alors sans parler du prix, que proposeriez vous, en sachant que je veux rester en FF et que je fais des portraits 20x30 et des images créatives que j'imprime en 80x60 voir 120 etc;
Les spécificités indispensables sont pour le portrait et les photos en basse lumière et un AF vif.
Il y a beaucoup de choix avec Canon, et entre les 5Dsr et Ds, et le dernier né de 5DIV et pourquoi le 6 D, j'ai du mal a voir lequel pourrait me convenir.
Un, des conseils? merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Envie de changement
Par yvann78 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 13/11/2013, 22h41 -
Envie de changement / choix d'un nouveau boîtier !
Par hope-of-dreams dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 28/10/2013, 14h15 -
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 20h48 -
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 09h29 -
L'envie
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 17/03/2009, 09h00