Bonjour, je vais moi aussi vous embêter car j'ai du mal à me décider.
J'ai actuellement un 400D (que je n'utilise quasiment plus) et un 40D (depuis 6 mois) pour une utilisation principalement en sport et quelques mariages (auto entrepreneur).
J'ai envisagé un temps de changer les deux pour prendre un 7D ou un 5dmkII ou un 1dmkIII ou 1dmkIIn... bref!
Finalement, le ministre du budget étant prioritaire sur tout (oui c'est triste), je viens de reluquer du coté du 50D, qui me semble être un bon choix pour ce que j'ai besoin: meilleure gestion haut iso principalement, rafale et AF au moins aussi bon que le 40D, et ergonomie aussi pratique également que ce dernier.

Pensez-vous que l'investissement en vaille la peine? Ou vaut-il mieux économiser pour acheter un 7D, ou 1DmkIII, ou...
Pour 800€ neuf, je peux garder mon grip et mes batteries (?), et ne rien rajouter de ma poche (j'ai déja un acheteur pour le 400D, il attend juste que je me décide).

Pour ceux qui poseraient la question, j'ai besoin d'une meilleure gestion iso pour le sport indoor (bas niveau donc mauvais éclairage) et pour les photos de mariage à l'église, ou en intérieur sans flash.

Alors? 50D ou patience?