Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Pas loin d'un IL entre un 5D et un 6D, et ne parlons pas de la sensibilité qui en a gagné 4 donc oui les capteurs ont évolués en 6ans



Cela commence et la aussi ne parlons pas de monter en iso.



Pas loin et n'oublie pas que les 3200 du 5D sont en trichant lors de l'expo donc avec un chute spectaculaire de la dynamique




Le probleme n'est pas la et ce n'est pas sur cela que je t'ai répondu avant de t'emballer.
Même pas 1IL n'est rien du tout en dynamique, d'ailleurs certains fabriquants font mieux et ce n'est pas pour ca que les canonistes partent ailleurs.
Pour les 4IL de montée en iso, en théorie peut être, mais en pratique un 1600iso sur 5d est bien plus propre que 25600 sur 6d.En pratique on doit être à 2IL et encore, en 6 ans dsl mais c'est quand même pas énorme.

Enfin bon ca ne reste que mon avis, mais l'avancée des capteurs depuis 6 ans n'est pas révolutionnaire, même le 1dsII qui est encore plus vieux s'en tire très bien par rapport à plus récent.