Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: En complément du 700D : hybride, FF ou APSC + ?
Vue hybride
-
30/12/2021, 18h36 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je lis avec intérêt l'aspect pécunier sur la question de départ avec un rabais potentiel, d'ici quelques mois, de 20 % (sur du matériel neuf, je suppose)
C'est sûr que c'est intéressant et à ne pas négliger
Mais pourquoi pas des achats de matériel d'occasion?
Sur un boîtier le gain est, en règle générale, largement supérieur à 20 %
L'essentiel de mon matériel a été acheté en occasion et ça roule
Il n'y a que quelques optiques que j'éviterais d'acheter en occasion, quoi que, une optique dont on a remplacé une nappe est quasi comme neuve
Enfin, un dernier truc "le réflex disparaîtra" je rejoins cette affirmation et je crois qu'à l'exception de quelques boîtiers haut de gamme (R1, R3 ou Z9 ou leurs successeurs), les hybrides disparaîtront également et plus tôt qu'on ne le pense. J'ai la chance d'avoir beaucoup de temps pour me promener, le pourcentage de "boîtiers" croisés est juste "ridicule"
Mais bon je comprends que ça commence par des économies pour un ordinateur, par contre là je n'achèterais pas de l'occasion. Et je ne formule pas d'avis sur le boîtier, ils sont tous bons
Bonne année
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hybride Lumix vers Apsc Canon ?
Par ferris dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 31/05/2021, 15h09 -
Remplacement 7D mk2 par hybride APSC
Par rené31 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 21/03/2021, 22h22 -
zoziaux ff ou apsc
Par ercflmnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 10/05/2018, 10h58 -
40 2.8 sur apsc?
Par Miksair dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 20/11/2012, 10h48 -
85,18 sur APSC et 135 F2 sur FF
Par davanker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/01/2012, 16h02