Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Du Nikon D60 au Canon 60D ?
Vue hybride
-
28/07/2011, 17h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- CANON 50mm f/1.4 USM .CANON 18-55 ; SIGMA 70-300 APO DG MACRO
Merci pour la promptitude a répondre
une occas ça me fait toujours peur ,moi si j avais vendu le mien (bon je le garde ) c est quand meme un appareil qui a servi alors quelle peut etre la durée de vie de ces nouveaux apareils (numérique ) car mon argentique marche toujours tres bien mais bon c est de l'argentique il est dans un carton depuis 10ans ....
alors qu est ce que je fais un 50D neuf un 60D??? ,avec/sans grip ??
les millions de pixels ont ils beaucoups d intérêt sur la photo ou c'est juste pour la retravailler en agrandissement ????
je voudrais suivre des cours photos de base (gratuits si ça existe ) comment faire ??
Est il utile que j investisse autant , si je fais 80%de mes photos en AUTO car quand c est pour une manifestation ( canine le plus souvent) j ai trop peur de rater une photo mais j ai peur que mon appareil me lâche un jour
quelle est la durée de vie d un reflex ? ça se calcule en année ou ua nombre de photos ??
des questions toujours des questions ,j en ai mal au crane
faut que je me décide pour le mois prochain ,c est a dire dans pas longtemps..................
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 13h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 10h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 16h36