Citation Envoyé par Johan-K Voir le message
La différence, c'est que dans le deuxième cas, l'ISO est à moitié moins, mais que l'exposition sera plus claire.
Et bien non justement Relis bien. Et si tu as la bonne réponse, tu comprendras alors l'intérêt de la remarque de certains intervenants ci-avant au sujet des objectifs à grande ouverture.

Citation Envoyé par Johan-K Voir le message
Mais moi, mon problème en fait, c'est mon budget. Pour moi, investir dans le 7D, je n'y voyais que des avantages et que par la suite quand je gagnerai de l'argent je pourrai y monter les objo qui vont avec.

Mais que pour l'instant, j'ai peur que le seul budget que j'ai ne suffise pas pour un bon objo. Et la vidéo que je n'aurai toujours pas. :-/
Tu es indécis. Déjà une excellente raison de ne pas se précipiter. Ensuite tu réfléchis budget = autant de matos, pas bon non plus de mettre ça au centre du processus de réflexion, mets ça de côté et concentre-toi plutôt sur ce dont tu as besoin réellement pour exécuter ce que tu souhaites faire.

Et pour savoir de quoi tu as besoin... et bien il faut maitrises quelques principes techniques fondamentaux.