Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Mode arborescent
-
15/07/2013, 13h26 #13Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Je lis vraiment des trucs bizarres dans ce post...
Je ne comprends même plus comment on peut encore hésiter entre le 5DII et le 6D, si ce n'est pour le budget. Avant, quand le 6D était sur le point de sortir, oui, on ne savait pas trop à quoi s'attendre mais maintenant qu'on connaît les résultats...
De plus, entre un 5DII d'occasion et un 6D neuf, il n'y a pas photo... Je ne comprends pas non plus comment on peut trouver que le 6D est cher... alors que le 5DII était au même prix il n'y a pas si longtemps que ça, sans pour autant avoir le wifi et le gps qui, si on les achètent à part, coûtent un vraie petite fortune!
Bref, le 6D, tant qu'il n'était pas sorti, se faisait critiquer sec. Maintenant, chaque personne qui a testé le mien est séduite.
Je n'ai jamais eu de 5DII mais j'ai un 1DsIII... que je délaisse au profit du 6D... Alors, pour moi, il n'y a pas photo, c'est le 6D!
Maintenant, si on hésitait entre le 6D et le 5DIII, ce serait autre chose... Et, en réalité, si le problème est la différence d'ergonomie lorsqu'on utilise 2 appareils en même temps lors d'un reportage, ce que je peux comprendre (car j'ai ce soucis entre mon 6D et mon 1DsIII), autant attendre un peu plus pour économiser et acheter le 5DIII. Mais pour moi, le 5DII n'est plus une option envisageable...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5 d mark I pour second boitier mariage ?
Par Janet dans le forum EOS 5DRéponses: 10Dernier message: 14/01/2013, 14h23 -
Choix d'un boitier 1DX ou 5D mark 3
Par yozanryo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 22/09/2012, 17h44 -
Dilemne sur le choix de filitres ND pour pose lente
Par PVentoux dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 21/06/2012, 17h37