Citation Envoyé par floanne Voir le message
Salut,

Heu 900 € ? Avec 200 000 déclenchements ?
Ça sentirait pas un peut l'arnaque ? C'est plutôt le prix du mark II non ?

Sinon pour la TVA ma copine confirme (tu paye la TVA en Suisse et pas en France) mais dit aussi que tu doit payer les taxes de douanes (c'est pas pareil).

Si tu veux envois moi le liens de l'annonce en MP, je te dirais si ça sent l'arnaque ou pas, je commence a avoir l'habitude d'acheter d'occas.

++Florent.
Je fais un copier coller de mes sms avec le vendeur: ce n'est pas celui de Strasbourg, c un autre.

"Bonjour merci d'intérêt pour mon appareil canon 5d , oui il est toujours disponible à 850€.
Mark 3
Je suis De Bolbec en Normandie.
B........B.......76210 Bolbec ,je suis photographe professionnel affilié à la fédération française des photographies et licencié au Photoclub de Bolbec.
Comme notifier dans l'annonce , l'appareil n'a pas de rayures, ni traces , il est dans un état impeccable car je suis une personne très méticuleuse sur l'utilisation de mes appareils, il a environ 3500 déclenchements
Si tout cela vous convient alors veuillez bien vouloir me laisser votre adresse pour la livraison afin que je vous envoi mes coordonnées bancaire pour le règlement. Cdt.
Pour vous rassurer et garantir la transaction , je suis disposé à vous laisser une copie de ma carte d’identité ainsi que celle de la fédération photographique de France et une attestation d'abonnement à Direct Énergie ( justificatif de domicile).

Voila.