Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Différence de rendu FF / APS-C ?
Mode arborescent
-
08/07/2008, 18h27 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Bonsoir, exigeant le monsieur, sur un forum tu auras toujours à trier un minimum tu sais
Je n'ai surement pas toutes les explictions en détails mais je me permets d'avancer une réponse tout de même sur ce que je sais.
Oui il y a bien une différence : montée dans les haut iso est mieux gérée du fait de la taille plus importante des photosites des capteurs plein format.
De même la gestion de la profondeur de champs est différente, plus courte sur FF, du coup les transitions entre les différentes zone de netteté sont plus douces, plus jolies que sur aps-c.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rendu 5D
Par Thysdrus dans le forum TutosRéponses: 16Dernier message: 16/07/2008, 13h53 -
traitement du raw -> rendu final
Par Dom.S dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 21Dernier message: 06/12/2007, 09h58 -
Difference de rendu Zoombrowser et CS
Par bouchard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 12/02/2007, 18h20 -
RawShooter et rendu des TIF
Par teryValencia dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 04/11/2005, 18h09