Citation Envoyé par sawachiez Voir le message
bonjour

Egalement dans la meme recherche que toi, j ai les memes objectifs, les memes sorties photos.
Mon 700D.... , je lui reproche une trop vite monté en iso, diffilement exploitable au dessus de 2000 iso.

Mon 10-18 je ne m'en sers jamais....le 18-135 fait le job, je pense que le vendre est une alternative pour recuperer du budget.
Passer au 6d d'occasion..tu y as songé..?
Merci pour vos réponses,

La revente des objectifs EF-S n'est pas terrible terrible ... on est loin de la cote chasseur d'image ....

J'ai pensé au passage en FF, mais je fais de plus en plus de photos de type vie sauvage (paysage + animalier), et pour cela le facteur 1.6 est intéressant (mon 70-300 voit comme un 112-480 et il faut bien ça pour les oiseaux de bord de mer).

De plus, comme évoqué par airwan, j'ai deux objectifs EF-S (24 et 10-18) pour lesquels la revente n'est pas aisée ... et je n'ai de toute manière pas le budget pour du FF même en occasion (800€ max.).

Du coût l'hésitation est aujourd'hui entre un 77D neuf et un 80D d'occasion (voire un 7D mark ii) ... mais en passant par une "garantie" magasin ...