Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Découverte du monde du réflex...
Mode arborescent
-
13/05/2009, 08h43 #1
- Boîtier
- bridge....
- Objectif(s)
- changer mon apn pour un canon..lol
Découverte du monde du réflex...
Salut à tous,
Comme je l'ai dis dans ma présentation je posséde actuellement un vieux bridge que je souhaite remplacer par un reflex...
j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à certaines de mes questions...je vous les livres comme elles me viennent: quelles sont les principales difficultés du passage du bridge au réflex quand on maitrise deja un peu les bases de la photo? le post traitement est il un passage obligé avec un réflex? si oui pourquoi?utilisation des fichiers raw ou jpeg?
Bon j'en convient c'est un peu fouilli.... mais je suis sur que vous aller faire des miracles lol !!:goodluck:
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau dans le monde du reflex num
Par Ezéqui3l dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 02/10/2010, 12h09 -
Nouveau venu dans le monde des reflex ...
Par Chriis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/06/2008, 13h58 -
Découverte du monde EOS
Par philaumene dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 05/02/2007, 09h12 -
Nouveau dans le monde reflex
Par Gerinald dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/04/2006, 14h48 -
Nouveau ds le monde du Reflex
Par mike dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 28/09/2005, 21h46