Bein moi 600D en 2014 et ce depuis 1 an environ et j'en suis très content
Version imprimable
Bein moi 600D en 2014 et ce depuis 1 an environ et j'en suis très content
Heureux possesseur du 7D, il est vraiment génial :)
7D aussi depuis quelques mois, un régal comparé à mon ancien 350D !
a voté!
monstrueuse la part de 7D! O.o
J'ai voté deux fois hier citoyen oblige !!! et aujourd’hui 70D et 5DmkII + télémétriques et reflex avec dos numérique d'une marque légendaire bien connue et le dernier né tout terrain pour la plongée et sans la crainte de l'exposer à des contraintes climatiques, du concurrent jaune .
Gérard
Bonjour à tous,
Depuis 5 jours, passé du 40 au 70D : Que du bonheur : j'ai perdu un joystick, mas j'ai gagné un écran tactile, une touche de réglage rapide, un autofocus hyper souple, juste pour ne pas parler de la montée en ISO, du flash pilote, et du bouton de contrôle de la pdc bien placé !
600d depuis un an très satisfait de l appareil pour un premier boitier, je ne regrette pas l investissement
Sent from my RM-892_eu_france_228 using Tapatalk
500D depuis 3 ans! Bientot un 7D ou 70D :3
FF 6D et APSC 50 D
Un Nikon D700 et un Nikon D600...:innocent:
Je suis passé depuis un moment chez les jaunes. Mais j'ai toujours plaisir à repasser sur ce site, sans équivalent en face.
Bonsoir,
pour moi le 7D et le 5D MKIII, mais j'utilise de plus en plus le 5D, je garde le 7D pour la
multiplication de 1,6 quand je suis trop court.
Pour moi aussi, c'est le 7D et le 5D MarkIII, pour les même raisons.
6D et 1Dx, même si le 6D attend de plus en plus souvent dans le sac depuis l'achat du "petit" dernier.
y'a une mise à jour de prevue pour decembre 2014 ? Car depuis il y'a un petit nouveau de plus dans la famille :)
Le 7D mk2 depuis une semaine et pour encore longtemps si je le garde aussi longtemps que mon 40D :thumbup::
A voté. Après 2 5D MII, je viens de m'offrir un Mark III. Et en second boitier, un 7D.
Nouvelle année, nouveau sondage :
[Janvier 2015] Quel(s) boitier(s) utilisez-vous ?