Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Premier reflex, 70D / 7D
Mode arborescent
-
11/12/2013, 12h52 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Premier reflex, 70D / 7D
Bonjour,
Je souhaiterais tres prochainement me prendre un reflex pour debuter mais surtout me lancer reellement dans la photo.
Mes sujets seront principalement du portrait sur le vif, du paysage, du monument (dans ses details), et indeniablement du safari animalier a court/moyen terme.
Je souhaite rester chez Canon, mes proches y sont, et l'echange d'objectif sera un plus enorme.
En partant de ce postula, je me suis oriente vers deux modele. Le 70D et le 7D. Mais a la vu de mes maigres connaissances et apres lecture de tests, je reste dans le flou quant a poser une decision definitive.
Comment determiner lequel repondra le mieux a mes besoins et usages ?
Le 70D a des plus comme le wifi, l'ecran etc... Mais si je previlegie celui ci, le fosse de qualite d'image avec le 7D est si enorme qu'il vaudrait mieux faire l'impasse de ces gadget ?
Vous l'aurez compris, plus je cherche a les distinguer et a choisir, plus je m'enfonce dans le flou total.
Merci d'avance pour vos reponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon premier reflex.
Par ds1990 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 20/10/2012, 11h49 -
Premier Reflex
Par ma2t dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 13/02/2012, 11h47 -
premier portait avec mon premier reflex !
Par remdrix dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/07/2010, 10h39 -
Mon premier Reflex
Par SamusAran dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 28/05/2009, 17h11 -
Mon premier reflex
Par levoyage dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 22/12/2006, 08h34