Je viens de revoter..
Toujours mon 40D et un 7D depuis quelques mois.
Version imprimable
Je viens de revoter..
Toujours mon 40D et un 7D depuis quelques mois.
Toujours les 3 même :D 400d 50d 1Ds MK II
A voté avec mon nouveau boitier tout frais, 7D !!!
A voté!
allez zou, encore +1 sur le plus mieux ;))
Le 60D ne s'en sort pas si mal face à la concurrence des 7D, 5D II et du 50D. Aurait-il un peu d'avenir malgré tout;-)
7D pour moi
Moi j'attends avec impatience le sondage "Quels objectifs utilisez-vous en 2011 ?" :innocent:
Il faut juste un courageux pour préparer la liste... Et à la limite on pourrait se contenter des optiques Canon EF...
7D (90%), 20D (5%) et Powershot G12 (5%) quand Madame est pressée (visites au pas de charge, promenades avec magasins etc. bref, partout ou le réflex à tromblon est incongru... lol)
Bon, 550 d, une minorité si j'ai bien lu le forum...Moi j'aime bien cet appareil entrée de gamme, qui me permet de passer de l'argentique au numérique.
Si ma passion se confirme, au prochain sondage 2012, je vote 1 DX (coup de foudre pour ce boitier).
Eh voila c'est voté, pour moi ce sera le 550d qui me satisfait même si un 5DM2 ou un 7D serait mieux, mais la photo reste un hobby et de partage et non une passion à part entière (pour mon cas bien sur) donc priorité financière à mes passions.
Toujours mon 50D
toujours 1dsII et arrive un 40d en second boîtier
Je viens de me séparer de mon 550D, qui restait dans son sac depuis 4 mois et l'arrivée du 5D MkII... je l'aimais bien ce petit boîtier, même si on n'a passé que 10 mois ensemble...
Depuis 3 ans un 5DMKII
5D Mark II + 7D (ça ne devrait pas changer d'un moment :) )
50d pour le moment :-) et bientôt 1ds mkIII ^^
toujours amoureux de mon 50D :clap_1::
Au vu des courbes, le couple 7D et 5DII se détachent de nouveau assez largement, comme pour le sondage de 2010. Avec toutefois un resserrement entre les 2 boitiers !
550D et pas prêt de changer :-)
toujours au 50D depuis sa sortie. j'ai sauté le 7D puis le 60D.
peut etre pour évoluer plustard vers un FF un successeur du 5D... ou un super 7D... on verra , je ne suis pas pressé.
Toujours mon 7D qui doit avoir dans les 25 k shoots maintenant.
A coté de celui-ci le G12 me permet de me balader tjrs "armé" !
Bonnes fêtes
5dmkII FTW !!
Et je ne suis pas pret d'en changer. ;)
1d mkIII et excessivement fier de l'avoir.
Allez, un petit 60D grippé... Mes premiers pas en numérique après l'argentique. Ravi et très bien pour parfaire mon apprentissage :-)
Eric
Et bien, nous ne sommes pas nombreux avec le 600D. Je viens de l'avoir et je pensais que nous serions plus nombreux a en posseder un. Pour une premiere acquisition je ne peux qu'etre heureux.
Et comme je decouvre et debute en simple novice je vais deja prendre mes marques.
50d, avec j'espère bientôt un nouveau caillou....
Mes 40D me suffisent toujours amplement, j'en suis toujours content ! Par contre, j'ai changé cette année mon écran PC pour un Eizo et cela apporte encore un plus à la chaine de la qualité !
7D depuis un an...
7D, et j'anticipe mon achat dans 3 jours du 1Ds II.
5DII pour ma part :D
350D toujours parfait et depuis peu 5DII :)
Bonjour,j'utilise le 5D et le 50D,les autres sont desormais des objets de collection!
bonsoir et bon Noel depuis 2mois 7 D (200declenchements ) peu de temps pour en profiter mais c est le top ......
Bonjour,
Depuis 2 jours 5D mark II que du bonheur :-)
600D depuis le 23 décembre (Premier reflex) !
Pour ma part je découvre le 5D mark II depuis 1 semaine....