Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Débutant] Quel boîtier ?
Mode arborescent
-
21/04/2016, 11h30 #3
- Boîtier
- Rien pour le moment
- Objectif(s)
- Rien pour le moment
Bon oui en me renseignant j'ai bien compris que c'était pas assez et comme je sais qu'il vaut mieux prendre un bon truc dès le départ j'ai trouvé des 700D d'occasion (je ne peux que d'occasion à moins que vous ne me trouviez un neuf au même prix *-*).
J'ai trouvé ces annonces ci :
XXXXXXXXXXXXXXX
merci ! Si je peux trouver moins cher ou un autre modèle semblable (je sais toujours lequel est le meilleur de ceux que j'ai proposé plus haut !) je ne dis pas non :p
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix boitier débutant.
Par donDams dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 05/04/2015, 22h45 -
boîtier spectacle débutant
Par camino dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 17/09/2013, 20h12 -
quel boitier pour un débutant?
Par dexterity dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 29/08/2013, 19h58 -
Débutant: quel boitier choisir?
Par Joesback dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 23/04/2010, 19h55 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24