Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
A part le 50 le reste ne servira a rien, ce n'était pas déjà a l'époque de bon objectif, avec le numérique ca vaut même pas la fatigue de les visser dessus. Vu la petitesse du budget en neuf tu rentre sur un 1300D et un 18-55 DC a peu près. En occasion plus de choix, mais comme toujours faut mettre le maximum dans l'objectif et le minimum dans le boitier, et toujours au vu de l'étroitesse du budget ca laisse pas beaucoup de choix un 18-135 première génération et un boitier d'occase a 150 € soit un 450D en bon état ...
Bon oui en me renseignant j'ai bien compris que c'était pas assez et comme je sais qu'il vaut mieux prendre un bon truc dès le départ j'ai trouvé des 700D d'occasion (je ne peux que d'occasion à moins que vous ne me trouviez un neuf au même prix *-*).
J'ai trouvé ces annonces ci :
XXXXXXXXXXXXXXX
merci ! Si je peux trouver moins cher ou un autre modèle semblable (je sais toujours lequel est le meilleur de ceux que j'ai proposé plus haut !) je ne dis pas non :p

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.