Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Débutant, le choix d'un boîtier s'impose !
Mode arborescent
-
14/09/2018, 02h56 #3Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Bonjour, j'ai regardé ta vidéo malgré le fait que j'étais déjà convaincu qu'elle ne me permettrait pas de faire mon choix.
Ta première vidéo est excellente, c'est une source d'informations géniale et j'ai appris beaucoup de choses...seulement j'en ai déjà regardé des dizaines de ce type lorsque mon désir d'acheter un appareil est apparu, vidéos qui m'ont permis de faire mon choix sur le type de boîtier que je désirais. En l'occurrence, c'est un Reflex que je désire et aujourd'hui j'hésite entre le 70D et le 80D (ou des FF d'occasion en-dessous de 1000€ si vous me dites que la différence entre ces derniers et le 80D/70D mérite les quelques centaines d'euros supplémentaires).
La seconde vidéo est géniale, j'ai appris énormément de choses que j'ignorais totalement, merci beaucoup ! À la fin de la vidéo, tu dis pour le paysage "Pour le paysage, il vous faudra un objectif grand angle 24mm ou ultra grand angle, inférieur à 24mm" mais c'est 24mm APS-C ou FF ? J'ai lu quelque part qu'il fallait multiplier par 1,6 chez Canon pour avoir la valeur d'un FF...Enfin je suis juste un peu perdu sur ce point, j'ai peut-être juste mal compris.
La troisième est une vraie leçon concernant les capteurs photo mais elle ne m'a pas aidé dans mon choix.
Merci en tous cas de m'avoir répondu et aidé !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix boitier débutant.
Par donDams dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 05/04/2015, 23h45 -
Débutant : choix du boitier et objectif pour macro
Par Gorta dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 31/12/2014, 17h03 -
[Débutant] Choix boitier + objectif
Par syn13 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 30/12/2014, 13h38 -
Grand Debutant Choix de boitier EOS
Par qwerty1111 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 21/08/2012, 15h58 -
Choix boîtier+objo pour débutant
Par waylin06 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 20/02/2011, 16h12