Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: [Débutant] Choix boitier + objectif
Vue hybride
-
27/12/2014, 17h54 #1Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Je vais rentré plus en détail dans le descriptif de cette discipline au combien prestigieuse ( aussi appelé gueguerre ).
Notre objectif est de faire de la simulation militaire. Aussi réaliste que possible mais selon une vision de l'armée que nous avons, et donc forcément erroné.
Nous somme très loin du paintball récréatif que l'on peut trouver en centre de loisir. Autant par notre envie que par la taille de nos terrain.
Pour nous le paintball n'est qu'un outil, on pourrais très bien utiliser des lances pierre.
Je m'explique: Nous parton toujours avec des info approximative, que ce soit sur le lieux ou sur le nombre de joueur, ce qui fait que nous passons la majeur partie du jeu à chercher notre objectif.
Une autre partie à établir notre stratégie, a l'aide de personnelle envoyé en surveillance ou à la recherche d'information, combien sont-il, que font-il, quelle sont leur moyen...
Nous utilisons nos lanceur environ 5% du temps, le reste c'est de l'immersion.
Donc ce ne sera pas des photos pendant l'action à proprement parler. Je me vois mal sortir l'apn pendant que je me fait massacré.
En revanche vu que pendant toute l'immersion on peut ce faire attaqué, je serais peut être parfois obligé de ranger l'appareil en vitesse et il n'est pas exclu qu'il puisse ce prendre une bille.
Voila peut être que cela pourra vous aider.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Débutant : choix du boitier et objectif pour macro
Par Gorta dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 31/12/2014, 17h03 -
choix d'un boitier (d'occasion) pour photo animaliere / débutant / budget : 800€
Par fotonimaux dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 09/12/2012, 18h49 -
Débutant : besoin d'aide pour choix boitier.
Par fantOu dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 22/08/2012, 23h55 -
Grand Debutant Choix de boitier EOS
Par qwerty1111 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 21/08/2012, 15h58 -
Choix boîtier+objo pour débutant
Par waylin06 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 20/02/2011, 16h12