Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Conseils renouvellement boîter 450D
Mode arborescent
-
01/02/2016, 21h54 #11Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Avec tout le respect que je te dois, je trouve ta réponse totalement stupide !
Entre un 1200D et un 5D, tu as raison, c'est le désert absolu.
Pour toutes les raisons déjà citées, budget qui explose, objectif dispos à changer, demande etc..
Parce que, comme le dit Thomas Anderson, un 70D fera au moins aussi bien qu'un vieux 5DII avec du matériel neuf, garanti, meilleur af (c'est pas compliqué), montée en iso au moins équivalente, une vrai rafale, etc etc.
Parce que d'un budget MAXI (c'est bien précisé), vous l'entrainez vers des délires, des objectifs à changer etc ..
Parce qu'il ne se passe plus une seule demande de conseil sur un boitier sans qu'on oriente la personne vers du FF ou un boitier haut de gamme dont il n'a rien à faire.
Parce que vous oubliez tous, obnubilés que vous êtes par la technologie, qu'une bonne photo, c'est d'abord l'objectif (après l'opérateur),
le boitier, quasiment, on s'en fout !!!
Ce qu'on lui demande, c'est avant tout d'être fiable et d'avoir une prise en main et une ergonomie agréables.
"Après, je ne dis pas qu'un APS-C fera moins bien qu'un FF, surtout si cet APS-C est récent, je dis juste qu'avant de sauter sur un 6D il faut aussi regarder du coté de l'occasion."
Donc alors, tu dis quoi , là ?
Qu'un vieux FF, finalement ne fera pas mieux qu'un aps-c récent (70D), que les équipements (af, iso, rafale) seront à la ramasse, qu'il risque d'être usé jusqu'à la corde, qu'il risque la panne hors garantie,
Mais tu lui conseilles quand même alors qu'il a le budget pour un 70D neuf !!!!
Super les conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour objectif sur eos 450d
Par marieblot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 07/12/2013, 16h45 -
Conseils changement de boitier - 450D
Par garyvix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 09/05/2010, 17h06 -
Conseils pour un Achat 450D ou 550D ?
Par pop_so dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 01/04/2010, 06h55 -
Boiter bruyant
Par Moscool dans le forum EOS 20DRéponses: 12Dernier message: 20/03/2009, 16h57 -
450D ou 40D quid Objectif, demande de conseils
Par peterpan1696 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 26/09/2008, 10h31