Maintenant faut attendre 60s.... mais c'est pas possible ce truc de fou...:clown:
5
http://free0.hiboox.com/images/1310/...7c6b4b1b18.jpg
A la fin de la rafale, le buffer est out ! dommage….
@+
Et merci de votre passage. ))))
David
Version imprimable
Maintenant faut attendre 60s.... mais c'est pas possible ce truc de fou...:clown:
5
http://free0.hiboox.com/images/1310/...7c6b4b1b18.jpg
A la fin de la rafale, le buffer est out ! dommage….
@+
Et merci de votre passage. ))))
David
Quoi que l'on puisse dire, 3200 iso utilisable sur un XXXd est un vrai atout je trouve
C'est vrai que ça reste très très bien quand même. Autant les premières m'ont un peu déçu, autant les dernières et celles du TGV...Ca me donnerait presque envie de m'en prendre un si le grip de 450d était compatible^^
Ben en ce moment, je serais plutot à me demander pour revendre mon 450d d'aout dernier + grip canon de Noel, le tout en état neuf dans les cartons d'origine pour un 50d. Mais la gestion à ISO m'intéresse aussi, et les derniers 7d et 550D ont fait un bon, donc, ptet que 60d/7d...Argh je sais pas. Plutot que de mettre 700e dans un 10-22, je revends mon boitier, je prends un 10-20 et un 50d. Mais ptet que je verrais pas trop la diff à haut iso, d'un autre coté j'aurais le 3200iso...grr. Mais faut que le ministère des finances valide une éventulle décision de ma part^^
idem pour l'évolution :D
Cependant pour la gestion du bruit haut-iso, le 50D serait en retrait des 550D/7D.
Alors je sais qu'il ne faut pas comparer ces 2 appareils sous peine de voir hurler les possesseurs de la gamme dite "expert" et je ne le fais pas.
Néanmoins et cela par rapport à mes besoins/critères, la tropicalisation ou les matériaux ou le viseur 100% ne me sont pas indispensables.
Donc, perso, est ce que les 700€ d'écart peuvent-ils se justifier presque uniquement par rapport à l'auto-focus ?
Car si les photos présentées du TGV ne présentent aucun problème quand est-il de l'AF du 550D en utilisation haut-iso, mais en faible éclairage et avec un sujet non fixe ?
(lorsque l'on se retrouve à 1/50s à f2.8 et 3200)
Merci.
Amicalement Steph ;)