Citation Envoyé par jacatac Voir le message
le viseur aussi a ete ameliore,

ce qui n enleve rien au 450 mais tous depend de ce que l on prend en photo

c est mon avis perso

j allais oublie que si tu te trouve en salle ou il y a peu de lumiere l AF du 450 va pedaler avant de faire la mise au point.
Le viseur n'a pas été amélioré, le 40D est plus vieux, il est simplement un peu plus grand (c'est pas énorme non plus, j'ai comparé le 40D et le 20D qui est un poil plus grand que celui du 450D, et c'est pas énorme)
Mais c'est un plus qui est assez important quand même (vivement que l'on ait de grand viseur comme sur un 5D :rolleyes:

Sinon, l'AF es aussi un point ou le 40D domine le 450D.

A mon avis, si le budget est là, prends un 40D, mais vu que cela ne sembles pas être le cas, optes pour un 450D qui finalement est relativement bon, et optes pour des objos un poil meilleurs les objectifs restent, les boitiers passent (enfin, ils passent... doucement mais plus vite qu'une bonne optique que l'on peut garder trèèèèèèssss longtemps)

Pour le tennis de table... ce devais être très dur de figer le mouvement (balle notamment) ou même ne pas avoir trop de flou. (je ne savais pas pour le flash, mais c'est compréhensible pour les joueurs)