bon, oubliez ma dernière question...
le RDIV est une arnaque du bon coin.... une de plus...
pourtant bien montée avec un vendeur qui dit être un pro et indique un numéro de SIRET.
je vérifie le SIRET et j'arrive sur une société de Nantes alors que le vendeur se trouve dans le sud de la France...

pour rigoler je vous copie son dernier mail :

" En ce qui concerne un envoi je privilégie un virement bancaire pour éviter tout problème.

Vous n'avez pas à vous inquiéter car je vous ferai un envoi Chronopost avec assurance sur valeur déclarée.
Néanmoins si cela peut vous rassurer nous avons aussi la possibilité de procéder par acompte.
C'est-à-dire vous payez en avance la moitié de la somme convenu et je procède à l'envoi. une fois réception et que cela comble vos attendent vous payez ensuite la seconde moitié restante.

Dans le cas contraire vous m'envoyez l'appareil et je vous rembourse votre argent.
Cela m'étonnerait vraiment que l'appareil ne compte pas vos attendre car il est comme neuf il fonctionne parfaitement sans rayures ni défaut quelconque faisant état de vieillesse.

Si d'accord veuillez me communiquer vos coordonnées pour la livraison afin que je puisse vous transmettre mes coordonnées bancaires pour le paiement de la première partie.

Comme ça je m'occupe de faire le nécessaire puis procéder à l'envoi le plus rapidement possible et vous envoyer le numéro de suivi"

Voila voila.... RIP le RDIV...