Bonjour!
Alors, que je vous explique mon cas... J'ai pour l'instant un EOS 500N, vieux mais sympa, qui fonctionne très bien mais...je voudrais passer au numérique.
Premièrement, je voudrais évidemment pouvoir garder les 2objectifs de mon 500N (un 28-80 mais surtout un 75-300 EF) pour les monter sur mon futur magnifique numérique...
J'hésite en fait entre le 350D et le 400D...la différence de prix vaut-elle vraiment la peine??
J'ai lu sur un site une page et demi d'utilisateurs déçus du 400D, disant qu'il faisait des photos trop sombres en autofocus...et que le sysyème d'auto-nettoyage était très surfait...

Je fais pas mal de photos de paysage, mais aussi d'animaux (petits et gros), donc des photos qui bougent pas mal aussi, et voudrait à moyen terme m'acheter un objectif macro...(mais ça c'est une autre histoire)

Bref, est-ce-que mes objectifs canon seront compatibles avec le 350, le 400 ou les 2?
Et pouvez-vous me conseiller l'un plutôt que l'autre? si ils sont équivalents ou presque, j'avoue que je préfère garder la différence pour acheter des accessoires (grip, flash..)

Merci d'avance de vos réponses!