Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
06/12/2011, 10h51 #1
- Boîtier
- non
- Objectif(s)
- non
Je retiens tous vos conseils pour prendre des photos du style que j'aime, merci beaucoup ! Je vais donc tenter le coup en achetant directement le canon 50mm f1,8; car si j'ai un problème et que je n'arrive vraiment pas à m'y habituer j'ai un ami qui pourra me preter le 18-55 pour me faire la main !
Hier soir j'ai été testé les deux boitiers entre lesquels j'hésite (1100D et 550D que j'avais déjà testé grace a un ami).
Mon hésitation est très très très grande entre ces deux boitiers car niveau prise en main, seul le grip du 550D diffère réellement selon moi, et ce n'est pas réellement ce qui m'interesse le plus pour l'instant sur un appareil photo. De même que la resolution en Mpixels plus importante pour le 550D, cela ne m'importe que peu pour l'instant car je ne m'interesse pas aux grands tirages ou aux recadrages.
Cependant, le 550D propose donc d'après ce que vous me dite une meilleure montée en ISO, donc pour les photos en basse luminosité (si je suis bien toute les infos que je prends sur internet), et ça peut être un avantage...
La différence de prix entre les deux appareils est de 150euros a boitier nu.. c'est donc la le problème majeur pour moi... Est- ce que la montée en ISO du 550D justifie les 150e d'écart avec le 1100D.. Enorme dilemme pour moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique. pour un débutant de la photo.
Par shino35000 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 29/09/2011, 20h04 -
Conseil achat pour debutant Reflex
Par Guguch dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 09/09/2010, 13h32 -
Besoin de conseil pour achat reflex + objectif (projet panorama)
Par hams38 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/08/2009, 20h51 -
quel objo pour les photos de soirées ou évènementiel?
Par Seb31270 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 28/03/2009, 14h21 -
Quel objectif pour photos de soirées ?
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 16/09/2007, 20h47