Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Conseil pour achat
Mode arborescent
-
15/07/2009, 10h55 #20
- Boîtier
- 7D - 5 Dmark II
- Objectif(s)
- 28-300 f/3,5-5,6 L IS USm - 17-40 F/4 L USM - Flash 580
je me suis mis ce plafond de 10000 € car je ne veux pas gaspiller le restant de ma prime(plan de volontariat). et de plus en même temps je me fait plaisir.
je sais que cela sera dur c'est la raison pour laquelle je pense rester raisonnable.
la photo ne sera pas que le seul sujet de mon entreprise, j'ai déjà des contact pour d'autres conception mais graphique, genre calendrier, montage photo pour entreprise envoyé par client. tout cela commence début septembre.
devenir photographe pro ce fera je pense au fur et à mesure, car je ne maitrise pas à l'heure actuelle toutes les notions de base et toutes les techniques car je n'est pas été formé pour cela.
par contre les prix que vous mentionnez sont vraiment bas par rapport à mon devis.
ou les trouvez-vous?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour achat occasion
Par froggy78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/03/2008, 14h48 -
Help ! Conseil pour achat objectifs
Par ekinox dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 15/05/2005, 20h44 -
Conseil achat pour Noel...
Par Seg dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 04/11/2004, 06h05