-
Bonjour,
je viens raviver le sujet.
Je n'ai pas acheté l'appareil mais je vais disposer de 1000 euros courant Septembre.
Sachant que mon budget a changé ainsi que le marché des appareils photos depuis 2009, que me conseilleriez-vous ?
Cette fois-ci j'espère vraiment pouvoir acheter l'appareil à la rentrée.
Merci.
:D
-
on doit pas être loin d'un 7D ou 60D je pense ...
-
Avec 1000€, un kit 550D+18-55IS+55-250IS, qui au viseur près te permettra de retrouver toutes tes habitudes en mieux...pour 990€.
La qualité est de plus excellente...
Remarque, on trouve également ce bi-kit avec le 500D, pour un peu moins cher et tout aussi bon.
Autre remarque, si tu veux casser ta tirelire, le 600D est une évolution très sexy, pour plus cher.
Enfin, on conseille d' investir en priorité dans l' optique, mais en lisant ta requête initiale, je pense que vu la qualité de ces kits, tu vas être agréablement surpris.
-
Okay,
merci pour vos conseils.
Entre le 500D, le 550D et le 600D est-ce qu'il y a des différences importantes pour un quasi-débutant ?
Je vois des kits avec ces 3 appareils à XXXXXXXXXXXXXXXXXXX entre 699 et 899 euros.
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
-
Les trois boîtiers conviennent bien à ton usage, du point de vue pilotage, 500 et 550D sont très proches.
Le 600D étant le dernier venu, il est un brin plus équipé, et donc un brin plus efficace, dans le sens ou plus de confort rime avec plus de facilité.
Les nuances sont subtiles, prends celui qui te fait le plus envie, surtout si tu prends en double kit.
Si tu pars sur du boîtier nu, prends le moins cher et mets le paquet sur l' optique.
A ce moment là, un couple Tamron 17-50 f/2.8 et Tamron 70-300 USD VC, te donnera un ensemble cohérent et dont les performances seront dans la tendance haute.
Débutant, on ne le reste pas longtemps et tu as un bagage argentique, qui reste pour beaucoup, la meilleure des écoles.
-
Super,
merci Capitain Flam !
;))
-
Bonjour,
J'ai finalement acheté un EOS 550D avec un objectif Canon 18-135.
Je suis très content de mon achat.
Encore merci pour vos conseils. ;))
-
Très bon pack pour commencer! Félicitations!
-
Merci,
Ca correspond très bien à mon usage pour le moment.
-
Oui très bon choix.
Le 550 D est vraiment un "super" boitier : très bonne sensibilité, bon capteur c'est le même que le 600D plus récent mais sans l'écran sur rotule.
Pour l'objectif : c'est un bon choix : il permet de faire des photos sympas, et de bien "cibler" ses besoins pour les futurs objectif.
-
-
Félicitations !
Poste vite !
-
-
Dans une grande enseigne (publicité dans ma boite aux lettres),il y a un Canon 1100 D avec 18-55 et le 70-300 Canon stabilisé pour 649 euros.