Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
18/03/2017, 09h36 #1Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
Ca sera pire car je n'en verrai jamais la couleur. Soit ils n'arrivent pas (1 fois sur 2), soit ils arrivent complétement défoncés même avec un emballage du tonnerre. J'avais fait le test de commander quelques trucs sur un site de vente en ligne bien connu. Au mieux c'est arrivé 2 mois après, au pire ce n'est jamais arrivé et à chaque fois que c'est arrivé, c'était défoncé comme si c'était passé sous un bus.
J'ai encore eu le tour cette année en prévenant mes amis de ne rien m'envoyer. Quelques téméraires ont essayé: résultat, des colis qui ne sont jamais arrivés et ceux qui sont arrivés, tout était cassé en plusieurs morceaux à l'intérieur.
Donc la poste c'est exclu. Soit j'achète ici malgré tout, soit j'attends un petit voyage dans un pays voisin plus sérieux pour faire mon achat. Mais si j'ai un pépin avec l'appareil je ne sais pas si je pourrai faire appliquer la garantie ailleurs que dans le pays d'achat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vente privée canon 600/4 is (i) comme neuf
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 11Dernier message: 03/04/2015, 14h52 -
objectif réparé par SAV canon comme neuf et vendable ?
Par hagen74 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 16/08/2013, 22h44 -
Comment vérifier l'AF du couple Boitier +objectif ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/03/2008, 17h30 -
Problème boitier neuf 30D et poussières
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/04/2007, 13h33