Citation Envoyé par wphantom Voir le message
TOn parc d'objectif est plutôt bon et homogène (normale j'ai quasiment le même). Le passage au 24-70L ne me semble pas justifié en terme de qualité d'image, donc si tu ne l'utilise pas en conditions "hard" pas de soucis avec ton tamron. Pour le 70-200 f2.8 il faut en avoir l'utilité... c'est à toi de voir.
Sylvain
Merci pour les objectifs C'est vrai que je suis globalement ravi de mon parc actuel de zoom et comblé avec les fixes...

Citation Envoyé par wphantom Voir le message
Puisqu'il s'agit de plaisir.... je patienterais et je prendrai un 5D2 pour le FF, pour le sérieux bond en avant niveau ISO.
C'est vrai que c'est tentant... je pense aussi qu'un 5D I se revendrait pas trop mal d'ici à ce qu'il y ait de bonnes occasions sur le II.

De plus, je lis souvent "les boitiers passent, les objectifs restent" et j'ai donc toujours suivi cet adage en orientant mes depenses dans les objo. Pour info, j'ai payé mon 40D 450€ il y a un an !

Au passage, il a près de 40 000 clicks sans erreur 99 à signaler à ce jour (je touche du bois et du singe). Je dis juste ça car, à lire le forum, on dirait que tous les 40D sont en rade !

Kouby