Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Si tes boitiers ne te bloquent pas continu la collections de caillou ... Moi dans ta situation je changerais le 70-200 contre une version 2.8 ... Ou le 28-75 contre le 24-70 L ...
Bloquer non.... Je cherche une evolution. Par contre, pour les 70-200 et 28-75, j'avoue que mes choix avaient alors été motivés par le prix, bien sûr, mais aussi beaucoup par le poids : j'aurais peur de ne pas promener partout des cailloux comme les 24-70 et 70-200 2.8...

Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
Pareil que kamiqaze dans le sens boitier je pense que le 5D MkI ou MKII serait le compagnon idéal du 40D.
Une préférence vers le MKII qui je dois reconnaître offre des résultats incroyables surtout au niv du rendu des couleurs. le mieux est de revendre ton 400D et ainsi de financer un peu ton 5d.
Un peu... blink:.... C'est sûr que je ne vais pas en tirer beaucoup de mon beau 400D. Je ne vais pas rentrer dans le debat 5D I ou II ici (y'en a deja des pages). Par contre, les 5D de 2006 se vendent encore autour de 800€ alors que le mk II neuf & garanti se trouve sous les 1900€. Ca laisse penseur...

Citation Envoyé par brexa72 Voir le message
Attendre déjà septembre pour voir les nouveauté et après tu choisis
confused: Encore des nouveautés.. Quoi ? De toutes facons, je ne suis pas un impulsif, je me laisse le temps de reflechir et ensuite de trouver les bonnes affaires