Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Comment démarrer avec un refex 450d, 40d ?
Mode arborescent
-
02/12/2009, 08h46 #19Membre
- Boîtier
- CANON EOS 450D
- Objectif(s)
- Passer le stade amateur
pourtant d'après la doc de ce site, le 18-55 IS me semble intéressant :
https://www.eos-numerique.com/forums...-le-18-55-.pdf
la conclusion de l'article est celle-ci :
"Bilan extrêmement positif pour ce petit objectif! Certes il a une finition toute plastique, il
souffre de l’absence d’un USM, pas de retouche possible du point, la bague de MAP est
réduite à sa plus simple expression et l’ouverture n’est pas des plus lumineuses. Mais à coté
de ces défauts, il a un IS très performant et très discret et surtout un extraordinaire piqué,
digne d’objectifs bien plus chers! Canon a vraiment fait du bon boulot sur cette optique. Il ne
manque plus qu’une finition digne de ce nom. Nikon, l’a bien compris, depuis un certain
temps ses boîtiers et optiques ont une finition supérieure a celle de Canon. Mais ne boudons
pas notre plaisir, cet objectif est extrêmement performant pour son prix. Nul doute qu’on le
retrouvera en monte d’origine sur le 450D."
je débute en Reflex et avant j'avais un Bridge, je m'attends quand même à voir du mieux
pour l'instant je ne me rend pas compte de ce que signifie un f/2.8 constant ou un f3.5-5.6
j'ai vu aussi qu'il existait pour le portrait un 50 mm f/1.8 à moins de 100€ assez fréquemment cité sur ce site
(en attendant que le pb de mon compte soit réglé, tu me contacter par la Contact - Station-meteo.com )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 28/04/2011, 00h57 -
450D + Flash Metz 48 af-1, comment faire marcher le mode slave avec le popup flash?
Par hekigan dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 24/06/2009, 00h27 -
Pour demarrer avec un 1000D
Par streethawk34 dans le forum EOS 1000DRéponses: 18Dernier message: 04/12/2008, 11h11 -
Le bouquin idéal pour démarrer
Par xavyeah dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 16Dernier message: 12/11/2008, 14h09 -
Achat Refex numérique
Par speedeur dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 22/12/2005, 04h32