Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Choix pour un premier reflex
Mode arborescent
-
12/07/2010, 11h02 #7Nouvel utilisateur
- Boîtier
- en recherche
- Objectif(s)
- -
Déjà, merci à tous pour vos réponses!!
J'ai déjà prix les boitier en main et ils me conviennent. Pour le moment je ne veut pas d'un boitier trop gros et trop lourd.
Mon choix pour canon est définitif puisque mon père à déjà des objectifs canon d'argentique que je pourrait adapter sur mon boitier donc ca me fait des frais en moins et des objectifs en plus!!!
J'ai donc à ma disposition: canon EF 35-135 qui devient un 56-216 et le 100-300 => 160-480, plus l'objectif du kit je pense (je me trompe peut être) que pour débuter c'est suffisant.
Un 450D à 280€ pourrait m'intéresser (j'ai payé mon compact plus cher...) pour débuter qui à en prendre un autre plus évoluer dans 1an. Donc d'après ce que j'ai compris, le manque d'iso du 450 peut être rattraper pas de bon objectif ?!
Le 550D me plaisait bien mais comme l'a dit BZHades je le trouve encore cher surtout si je n'utilise pas la fonction vidéo... Mais sa monté en iso pourrait peut être me simplifier les choses ?
Autre chose. Je ne fait la course au pixels, un 12MP me suffit largement, le marketing qui se joue autour me passe au dessus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour mon premier reflex numérique
Par Geck Potter dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 05/10/2009, 15h07 -
Besoin d'aide pour le choix d'un reflex
Par nanou51 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 11/03/2009, 23h05 -
Choix d'un reflex pour débuter
Par theloulou6 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 28/02/2008, 19h46 -
un conseil pour un premier reflex numérique
Par cec65 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 13/06/2006, 23h06