Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
Je ne comprends pas la logique de la demande.

Si je synthétise, le problème est la résolution et la sensibilité du capteur.
Je ne vois pas d'autres critères qui rendraient le 760D obsolète pour l'usage qui est demandé.

Et je ne vois pas non plus le saut qualitatif qu'apporterait le 90D uniquement sur ces critères.
Oui, il y aura une amélioration mais sera-t-elle suffisante pour justifier l'achat.

Le 90D se distingue par ces progrès en vidéo, pour le reste, je ne vois pas trop.

Bref, le saut qualitatif, les autres l'ont écrit, c'est le FF pour le paysage.

De plus, je ne comprends pas qu'on aime le paysage sans avoir un UGA ou un zoom grand angulaire.
Les focales de 16 à 20 sont incontournables en paysage, non?
Salut,
déjà la logique ce serait d'avoir des avis d'utilisateurs, dans les conditions..
De plus, le 760 est mauvais en montée en iso, et le 90 beaucoup moins de ce que je sais. Les rafales sont supérieures ne nombre aussi .
L'amélioration entre le 90d et le 760 est elle suffisante, justement c'est pour cela que je me permet de poster et demander et c'est pour cela que je pose aussi le eos R et le futur R6 dans le post.
Et pour le paysage, oui le FF est un saut qualitatif, mais je ne fais pas que du paysage, il faut que je trouve le compromis..
Et j'ai un IRIX 15mm si tu regardes bien dans le détails des objectifs que j'ai .

J'ai fait ce post pour essayer de m'orienter en fonction de l'expérience sur les 2 sauf effectivement le R6 qui n'est pas encore sorti .

Merci quand même.