-
Bonne vacances à toi, fait gaffe, à ton vieux 5D, prend en soin, car c'est fragile à cette age la :zoo_taz: .
Concernant le grip, je ne pourrais pas m'en passé sur le 350D, mais cela ce comprend, car c'est un boitier pour enfant (d'origine), mais le coté déclanchement vertical et horizontale, me semble indispensable (enfin, pour mes photos).
Sinon, attendre la sortie, d'un nouveau modéle, non, sinon, tu n'achéte rien et concernant, le futur 1DS, je ne voit pas ce qu'il pourrais m'apporter en plus (j'aimerais bien savoir).
Concernant le sac, moi aussi, j'ai investi, dans un Lowepro, mais cela devient lourd, en fin de journée (expérience d'un weeck end, au circuit du vigeant), mais c'est trés pratique, j'ai pesé le mien (avec tout dedans), 11kg, aie aie aie..............
Imagev,le full fram, ne me dérange pas, j'ai choisi mes objectifs, dans cette optique, ce qui me dérange le plus, c'est pour les photos de sport, ça représente + de 50% de mes photos, il faudrait que je fasse comme toi, que je me mette à faire du nu :thumbup: , mais j'arrétte la, car je vais déliré (étant célibataire):34: .
J'aimerai bien, avoir l'avis de personne, faisant des photos de sport, avec le 5D;
Speed