Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Choix et question, sur Marck II, Marck III et 5D
Vue hybride
-
18/07/2007, 10h25 #1Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Merci, à tous,
fanch, si j'ai bien compris, tu es passé du 350D au 1DMark III ???
Quel est ta connaissance photo : novice, amateur, amateur éclairé.............ect........??? Pourquoi cette question, c'est pour faire une comparaison avec mes connaissances perso, afin de me rendre compte, si je vais vraiment avoir de grosses difficultés d'adaptation.
Question poids, au contraire, je préfère avoir du lourd, pour le coté stabilisant, en plus, je suis une personne, que le poids ne dérange pas (au vu de ma musculature).
Lucien-louis, je vais faire l'achat de ce magazine, merci de l'info.
Elli2000, concernant le prix, biensur que 800 euros, c'est une somme importante, mais vu le budget et l'investissement, je peut franchir le pas, car c'est un boitier que je vais garder trés longtemps.
Moi, ce qui m'enbete le plus, c'est que je n'ai pas l'occasion de voir ou toucher, voir essayer ces boitiers, car sur limoges, ils n'existent, que 2 magasins photos et ils ne vendent pas ce genre de boitiers.
Autre chose, qui me chagrine, le fait qu'i faille rajouter un grip sur le 5D, alors que Marck III et d'un seul bloc.
Pour l'aspect pro, je m'en fou totalement, je veut juste un bon boitier, de toute façon, je me fait déja remarqué avec les objectifs que je posséde (même, avec un 350D).
Continuer a donner vos commentaires, car ce futur achat (par le prix), demande une grande réflection.
@+
Speed
-
18/07/2007, 10h55 #2Membre
- Boîtier
- EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- Canon [70-200 F4 IS USM][24-105 f4 IS USM], Sigma [50-500 F 4-6.3 APO DG HSM]
C'est cela. Je ne pense plus etre novice plutot amateur mais certainement pas encore expert. Je pense prendre quelques heures de fomation cet automne. Je fais pas mal de photo des potes du club de cyclisme et les rafales 3im/s du 350d me limitaient enormement. Sinon je voulais egalement me faire un grand plaisir je l'avoue.
Ne neglige pas trop le poids quand meme. Avoir un machin pareil autour du coup, dans la main ou sur le dos une journee n'est pas anodin. Mais c'est vrai que quand tu l'as en main - ca te donne une impression de stabilite qui est bluffante.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eternelle question de bon choix !? Une fois de plus….
Par sargon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 28/03/2013, 11h00 -
Encore une question de choix de filtre...
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/03/2008, 20h13 -
Débutant question à 1€ sur le choix d'un reflex
Par virtual41 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 22/08/2007, 21h58 -
Bon choix ? et petit question !
Par crazyphoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 16/01/2007, 23h38 -
question sur le choix d'un sigma
Par titibucy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/08/2005, 09h11