Citation Envoyé par FRED1367 Voir le message
Le flou n'est pas lié au 7D.
Il faut evidemment travailler aux bonnes vitesses pour éviter tout flou de bougé mais le 7D n'a pas plus de problème que n'importe quel autre boitier.

Sur mon 7D, je n'avais aucun objectif stabilisé et pas de problème de flou
Bonsoir et merci pour votre réponse,

Je viens de passer chez mon photographe et après discussion avec lui, il m'a parlé de garder une vitesse assez élevée avec le 7D, surtout si j'utilise régulièrement mon 35-350.
Il m'a expliqué que cette discussion à propos de flou qui n'est pas un flou de bougé, vient en fait de la quantités de petits pixels sur le capteur.
Ce qui le fait plutôt poser question, c'est de savoir si avec mon objectif d'ancienne génération plutôt dédié au 24x36,et un capteur avec plus du double de pixels que sur mon 350D il ne risque pas d'y avoir un effet dont j'ai oublié le nom. Si j'ai bien compris je pourrais trouver sur mes photos des "images pirates" car mon ancien objectif n'est pas traité pour éviter cela notamment par application d'un filtre... bref il va me mettre un 7D sous tension pour que nous puissions faire quelques essais avec mon objectif. Sympa.
Si quelqu'un a un avis à ce sujet, ou une expérience en rapport avec cela, merci de m'en faire part.

À bientôt

Eric