Citation Envoyé par buster Voir le message
Mr et Mme ont le même avis sur le viseur, grosse série de photo sur les 2 boitiers cet après-midi, l'exposition du 450D est également très juste, bref nous avons tous les 2 de bons boitiers qui correspondent bien à nos besoins, comme toujours silver-dot a bien résumé la situation et de manière fort juste.... et ce serait une erreur de considérer le 450D comme un boitier "bidon", c'est vraiment un merveilleux outil.

+1 pour buster

On devrai être content que Canon sorte des modèle pour tous et ca m'étonnerai qu'il s'amuse à sortir des "daubes".
Pour ma part j'ai hésité entre les 2 vue leurs caractéristiques techniques.

J'ai finalement opté pour le 40d lorsque j'ai pu faire une prise en main des deux jeudi dernier mais mon épouse qui m'accompagnait avait une préférence pour le 450 et je pense qu'avec, elle ferait également de très bon clichés. Il n'ya qu'à regarder les photos des possesseurs de 400 du site.

Les gouts et les couleurs ne ce discute pas (enfin presque), alors choisissez le boîtier qui convient le plus à vos besoins ou à votre budjet et même un MKIII avec un mauvais utilisateur ne prendra pas de belles images tout seul.

point barre !!!