Affichage des résultats 1 à 45 sur 196
Mode arborescent
-
09/02/2010, 10h28 #8
- Boîtier
- Fujifilm X-Pro2
- Objectif(s)
- Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2
Si ça peut t'aider, j'ai été un peu dans ton cas.
J'avais un 40D et je suis passé au 7D car selon mes besoins/envies, il est la meilleure réponse que j'ai trouvée. Je l'ai acquis comme un boitier à long terme (le premier en numérique) au contraire du 40D que j'avais envisagé comme transitoire.
Je m'explique.
Le 7D offre un ensemble de technologies avec lesquelles je pense rester satisfait très longtemps.
- La qualité des images est de haut niveau (plus haut que mon talent personnel ;-).
- L'ergonomie est bonne.
- Le viseur et l'écran sont très confortables.
- L'AF est vraiment excellent.
- Le mode vidéo facile d'accès et de manipulation (au point que je vais revendre ma caméra).
- La finition semi-tropicalisée rassurante.
Finalement, il va sans doute s'avérer le moins cher de mes boitiers numériques car je vais le conserver beaucoup plus longtemps.
A condition de résister aux sirènes de la nouveauté. C'est un facteur important avant d'acheter. Là, chacun se connaît. Personnellement, j'y arrive très bien donc, le 7D a été pour moi un investissement et pas juste un achat.
Voilà. A mon sens, soit tu gardes ton 40D, sois tu passes au 7D.
Mais libre à toi de faire le bon choix pour toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel choix entre canon 55-250EFS et canon 70-300 III USM
Par Amateur68 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 30/04/2008, 14h41 -
Choix entre Sigma 17/70 et canon 24 105
Par JoeBarT dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 23/02/2008, 19h59 -
Choix entre le Sigma 70-300 et le Canon 70-300
Par Lorenzo73 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 16/08/2006, 22h07