Citation Envoyé par Hitman_11 Voir le message
Bonsoir,
Si ton acompte concerne le 40d, pour lequel le déclencheur est dur, tu peux prétexter ce défaut pour te désister de cet achat, avec un minimum de dégâts.
Si ton acompte concerne le 30d, tu devra négocier avec le vendeur, en effet il n'est pas obligé de te rendre cet acompte.
Si le 30d que tu dois recevoir prochainement ne te convenais pas, tu pourrais reprendre ton boitier 1000d, le revendre ici, par exemple, et acheter le 40d.
Tient toi qui a un 30d et un 40d, point de vu auto-focus, ça donne quoi?

Le fait est que je voulais à la base un 40d, le vendeur m'en a présenté un et le lendemain je suis retourné car le déclencheur était trop dur ( la vieiille ont avait fait le test ensemble et c'était la même chose)
Il m'a dit qu'il ramènnerai un 30d d'occase et bon le truc c'est que j'ai mis un accompte mais je pense que légalement je peux le retirer tant que je n'ai pas pu tester l'objet non?
Perso, j'ai plus trop envie de reprendre mon 1000d pour m'amuser à le revendre car j'ai essayé sur ebay et un escroc vivant aux usa voulait que je le livre en afrique :p
Et franchement, la vente sur le net plus trop fan finalement et j'ai pas trop envie d'envoyer l'appareil a un membre de peur qu'il se casse ou que le membre disparaisse