Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
10/05/2017, 09h10 #12Membre
- Boîtier
- NIKON D90
- Objectif(s)
- Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC
Bonjour,
J'ai bien réfléchis a vos divers commentaires et effectivement, vu le poids des objectifs et la lenteur de l'AF des boitiers entrée de gamme, ca va pas le faire...
Donc en gros il faut partir sur un "compact expert" qui sera le choix le plus intéressant., voir un hybrid avec objectif polyvalent, mais les prix s'envolent et pas sur que ce soit ce qu'elle veut au final.
Comme elle utilise actuellement un Nikon Coolpix S620, je suppose que tous les modèles actuels sont largement supérieurs, ce qui va me laisser un sacré choix.
Le but étant de lui donner plus de polyvalence que ce qu'elle a actuellement, les nouveaux compacts ont ils un range plus grand ou des caractéristiques qui font que changer sera un vrai plus ?
Changer pour juste "changer", je ne vois pas d'intérêt, il faut qu'elle y gagne...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectifs: bienvenue dans le monde du full-frame !
Par Shengouille dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/06/2012, 10h39 -
Coeherences sur choix des filtres "pour un parc optique complet / adaptation"
Par mickaelc dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/01/2012, 17h28 -
Full Frame ou APS-H & choix boitier
Par ThomasJMerlin dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 06/11/2011, 17h21 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Baisse du prix d'un objectif lorsqu'on lance son "successeur" ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 09/09/2008, 15h07