Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Choix d'un boitier pour (re) commencer la photo
Mode arborescent
-
15/12/2017, 12h40 #30Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Alors je ne pense pas avoir réellement besoin d'un 7DM2, sur de l'aps-c je resterais sur un 80D, je n'ai que rarement fais des photos urbaines de nuit, car mon ancien boitier me limitais largement trop faut dire.
L'écran orientable sur le 80D j'aient bien effectivement, maintenant ce n'est pas un critère que je prend en compte à 100%
Le coter ou je dois changer d'objectifs en fonction de la situation je l'avais déjà sur mon vieux boitier, donc ce n'est pas trop gênant même si je ne serais pas contre le faite de réduire un peut se phénomène
Nigloom, c'est ce que je me disais ce matin, est ce que réellement j'arriverais à exploiter quasi a 100% les capacités d'un 6D, je ne suis suis qu'un amateur, enfin amateur confirmé disons
Pour le budget je parle de 800e car j'ai vu le 6D d'occasion a ce prix a coté de chez moi, après je voulais monter jusqu'à 1100e,exemple d'un 80D en promo a 900e + 1 objectif d'occasion, car j'ai une participation financière.
Après je ne me suis pas penché sur des modèles plus ancien comme le 70D par exemple, mais si je prend un occasion je ne voudrais un modele trop trop vieux disons 2013 maxi.
Clairement je ne pense pas avoir l'utilité d'avoir un avion de chasse dernier cri, ni le budget d'ailleurs, je pense que pour l'année qui va venir le boitier servira pour photo de paysage, urbain et bébé ( future papa )
J'avais aussi à moindre frais la solution de prendre 1 ou 2 objectif d'occasion sur mon vieux boitier histoire de reprendre, mais il me semble assez largué aujourd'hui, enfin c'est idée peut être fausse que je m'en fais !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un boitier pour photo de sport et macro
Par macroagility dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 28/06/2013, 12h31 -
choix d'un boitier (d'occasion) pour photo animaliere / débutant / budget : 800€
Par fotonimaux dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 09/12/2012, 18h49 -
Choix matériel pour commencer la photo
Par nicov1978 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 62Dernier message: 29/01/2010, 11h10 -
Aide choix boitier pour commencer !!!
Par Raph69 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 09/06/2009, 11h36 -
Un boîtier pour commencer
Par thesno dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 26/01/2008, 01h02