Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Choix d'un boitier pour (re) commencer la photo
Mode arborescent
-
14/12/2017, 17h22 #18Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Pour le type de photos que je vais faire plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que je fais, enfin que j'ai fais, beaucoup de paysage et d'urbain très largement, photos de personne mais rarement du portrait pur, et parfois photos de sport ( circuit moto part exemple ou vtt )
La video oui oh pff vite fait histoire de dire mais ce n'est pas une priorité, après je ne dit pas que si le boitier ne ai pourvu je ne m'en servirait pas mais bon à la base cela ne rentre pas trop en compte
Effectivement je pense qu'un vrais objectif efficace, en aps-c ou FF cela coute cher dans tout les cas.
Pour l'achat du boitier, j'ai une participation de ma famille et belle famille pour noel et mon anniversaire en Janvier donc je vais pouvoir avoir un truc bien je pense sans tomber dans l'extreme non plus !!! ( et en plus je ne l'exploiterais pas )
A force de naviguer sur le forum j'ai vu que beaucoup avaient des 6D, en voyant les photos des défis, il fait de bien belles photos !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un boitier pour photo de sport et macro
Par macroagility dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 28/06/2013, 12h31 -
choix d'un boitier (d'occasion) pour photo animaliere / débutant / budget : 800€
Par fotonimaux dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 31Dernier message: 09/12/2012, 18h49 -
Choix matériel pour commencer la photo
Par nicov1978 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 62Dernier message: 29/01/2010, 11h10 -
Aide choix boitier pour commencer !!!
Par Raph69 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 09/06/2009, 11h36 -
Un boîtier pour commencer
Par thesno dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 26/01/2008, 01h02