Citation Envoyé par pictlane Voir le message
7D voir 60D pour une seule raison, la molette ar de sélection, bien plus pratique lorsque tu dois changer certains paramètres, l'AF n'est pas indispensable, une bonne image vaut mieux qu'une série moyenne, en sport mécanique les trajectoires ne sont pas nombreuses il suffit de les identifier et shooter à cet endroit, résultats garantis, pour l'objectif j'opterais pour un 70-200 f 2,8 mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :-))))
Salut, oui c'est sur que le le f2,8 doit être mieux mais je veut une stabilisation pour être tranquille, et a la fois être polyvalent, le 2,8 stab coûte trop cher, j'ai déjà monter mon budget presque un peu trop même, ma question est plutôt entré le 70-200 f4 L is usm contre le 70-300 L is usm qui serait top en polyvalence , tropicalisé, faible encombrement et que je peut avoir pour 80 euros de plus que le 70-200.
en terme de qualité optique sur la plage 70-200 que vaut le 70-300 sachant que de 200 a 300 se sera du bonus pour pas beaucoup plus cher, l'AF est paraît il le plus performant sur le 70-300 L, donnés moi votre avis