Citation Envoyé par TheYoda.fr Voir le message
Vu son budget, aucun L (hormis un 70-200 occase) n'est à l'ordre du jour
Donc pour faire le point je pense partir sur le 7d neuf , sur le site simply électronic en Angleterre , garantie européenne, 875 euros et pour l'objectif 70-300 ou 70-200 je vais encore vous suriner avec mes question Il me faut l'objectif le plus rapide en af, j'ai une préférence pour le 70-300 à cause de son range très polyvalent, maintenant je vais débiter les questions.
-si je pars sur le 70-300 le quel est le mieux le tamron sp70-300 di vc USD ou le canon 70-300 is USM: meilleur af, rapidité, qualité optique ect...sachant que le prix est identique 305 euros neuf.
-pour le 70-200L USM , donc non stabilisé à 465 euros neuf , êtes vous certains que la stabilisation n'est pas importante ? le palier en terme de qualité d'image sera t'elle flagrante pour quelqu'un comme moi par rapport au deux autres citer ci dessus? Comparé moi les 2 ,détaillé moi tout , je tiens plus il faut que je passe à l'acte rapidement, mais avec une certitude en moi, au moment de l'achat. Merci