Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 114

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1Dx,5DsR,Rx100, Leica M6
    Objectif(s)
    2.8/15, 4/16-35L IS, 4/24-105L,1.8/85, 2.8/100macro, 2.8/120-300,1.4x II, 2x II

Par défaut

Citation Envoyé par doudou74 Voir le message
    merci pour ton aide, la tropicalisation est un bon point mais mon budget ne me permettra pas l'achat d'un objectif tropicalisé, sa me semble presque être du gâchis d'avoir un 7d avec des objectifs de qualité moyenne, l'AF du 650d est il a des kilomètres du 7d?

je ne comprend pas tout: le capteur du 650d est le même que le 7d il ont tout les deux 9 collimateurs en croix, l'AF du 650d est parait il mieux en vidéo bien que ce n'est pas mon but premier.

Une chose pas cohérente avec le 650d c'est son mode rafale a 5 ims c'est seulement en jpeg sa tombe a 3 en raw est le buffer est très vite plein ce qui me chagrine un peu, car apres essai d'un 600d sur un terrain de motocross j'ai vite compris qu'il faut capturer en raw et retravaillé les images.( je suis débutant)

Une chose que tu as souligné, il vrai que les plus belle photos ne se font pas au loin du circuit mais suivant les terrains l'accès est difficile, c'est certain qu'un 650d risque de prendre cher, mais après le tarif est loin d'être le même avec quand même de bon atout, comme son poids, son encombrement, je pourrait de temps a autres l'utiliser pour du paysage, je possédait un sony ,nex 5n qui était parfait pour transporté mais pas très performant pour du sport malheureusement. Si l'AF du 650d n'est pas a la traine je me tenterai a le prendre tellement il y a un écart de prix avec le 7d,
    une chose encore l'achat d'une compact flash performante doit être requise pour le 7d est il me semble couteuse, tandis que je possède déjà une carte sd UHS 95 mb/s compatible avec le 650d.

Je suis désolé d'être chiant, mais je ne veut pas me tromper sur mon achat, bien que c'est pour de la photos loisirs impliqué. (qualité oui mais plaisir aussi)
    Tu n'es pas chiant, tu t'interroges, c'est pas pareil
    Après, je pense qu'on a fait le tour des avantages/inconvénients/possibilités. On ne peut (heureusement) pas décider pour toi. Oui les formats de carte sont différents, oui le 7D est mieux, oui le 18-135 n'est pas trop adapté.

Après, tu es le seul à savoir si la différence de budget vaut le coup, personne d'autre que toi ne peux en juger.

Membre
    Boîtier
    en prevision
    Objectif(s)
    en prevision

Par défaut

La sa ne m'aide pas, de me dire que le 18-135 stm n'est pas adapté, je pensait que celui ci était plus performant vu son tarif et sa sortie recente, quel optique avec un range plus ou moins équivalent pourrait faire nettement mieu a prix egal?
    je pensais que le stm, était une motorisation plus performante et plus veloce que l'usm,avec une mise au point plus rapide, me suis je trompé?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel boitier pour photo sportive ?
    Par enerjie dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/04/2012, 14h17
  2. Choix objectif pour photo animalière / sportive version 2
    Par ixidor76 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2011, 12h32
  3. Choix objectif pour photo animalière / sportive
    Par ixidor76 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19