Affichage des résultats 1 à 45 sur 114
Discussion: Choix d'un boitier pour photos sportive
Mode arborescent
-
11/02/2013, 22h12 #11
- Boîtier
- en prevision
- Objectif(s)
- en prevision
merci pour ton aide, la tropicalisation est un bon point mais mon budget ne me permettra pas l'achat d'un objectif tropicalisé, sa me semble presque être du gâchis d'avoir un 7d avec des objectifs de qualité moyenne, l'AF du 650d est il a des kilomètres du 7d?
je ne comprend pas tout: le capteur du 650d est le même que le 7d il ont tout les deux 9 collimateurs en croix, l'AF du 650d est parait il mieux en vidéo bien que ce n'est pas mon but premier.
Une chose pas cohérente avec le 650d c'est son mode rafale a 5 ims c'est seulement en jpeg sa tombe a 3 en raw est le buffer est très vite plein ce qui me chagrine un peu, car apres essai d'un 600d sur un terrain de motocross j'ai vite compris qu'il faut capturer en raw et retravaillé les images.( je suis débutant)
Une chose que tu as souligné, il vrai que les plus belle photos ne se font pas au loin du circuit mais suivant les terrains l'accès est difficile, c'est certain qu'un 650d risque de prendre cher, mais après le tarif est loin d'être le même avec quand même de bon atout, comme son poids, son encombrement, je pourrait de temps a autres l'utiliser pour du paysage, je possédait un sony ,nex 5n qui était parfait pour transporté mais pas très performant pour du sport malheureusement. Si l'AF du 650d n'est pas a la traine je me tenterai a le prendre tellement il y a un écart de prix avec le 7d,
une chose encore l'achat d'une compact flash performante doit être requise pour le 7d est il me semble couteuse, tandis que je possède déjà une carte sd UHS 95 mb/s compatible avec le 650d.
Je suis désolé d'être chiant, mais je ne veut pas me tromper sur mon achat, bien que c'est pour de la photos loisirs impliqué. (qualité oui mais plaisir aussi)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel boitier pour photo sportive ?
Par enerjie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 02/04/2012, 14h17 -
Choix objectif pour photo animalière / sportive version 2
Par ixidor76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 21/07/2011, 12h32 -
Choix objectif pour photo animalière / sportive
Par ixidor76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 06/07/2011, 12h16 -
Choix boitier/objectif pour photos sport intérieur
Par drastan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 28/12/2010, 11h03 -
Choix de téléobjectif 300 à 400mm pour photo sportive
Par dennisc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 03/02/2010, 12h32