Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Choix d'un boitier pour mon retour
Mode arborescent
-
06/08/2020, 14h45 #4Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Il faut déjà savoir si tous tes objectifs sont compatibles FF, Apsc. Surtout pour le Tamron. Sinon tu devras envisager aussi un objectif.
Niveaux qualités photos, tes propositions sont tous excellents. Note tes besoins pour l'appareil: écran orientable ou fix (macro et +), écran tactile ou non (super quand on y a gouté), as tu besoin de beaucoup de rafale, as tu besoin de monté en iso pour les basses lumières, wifi, gps.
Ce sont des détails qui certes ne font pas la photo, mais seront un plus dans ton plaisir. Pour en avoir plusieurs, je sais que chaque appareils à son utilisation.
Notes sur un papier les + et les - de tes envies de chaque appareil. Un plus récent sera meilleur en iso 80D>70D.
Si c'est pour de la photo non spécifique, un apsc pourrait te suffire et sera probablement moins cher.
En FF, j'essaierais de voir si un 6DMark II est trouvable dans ton budget. C'est un super appareil premier prix neuf en FF. Il a tout.
N'étant pas le payeur difficile de te donner un avis bien précis.
Regardes ce site. Tu pourras comparer plusieurs appareils en même temps. Attention ce n'est que pour te donner une idée.
https://versus.com/fr/camera?filter[]=brands%3DCanon
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un GA ou UGA pour boitier FF
Par Inuk.shuk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 27/05/2014, 17h01 -
Choix pour un boitier
Par Sloor dans le forum MatérielRéponses: 4Dernier message: 07/03/2013, 20h12 -
Quel boitier pour retour vidéo ?
Par Leiloo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 15/10/2012, 21h53 -
Pétition Pour Le Retour D'une Synchro Au 1/500 S Sur Les Boitier Pro
Par EDGERIDER dans le forum Discussions FlashRéponses: 40Dernier message: 11/04/2008, 08h28 -
Choix du boitier pour paysage
Par NB/3 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 11/10/2007, 00h14