Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Choix d'un boîtier pour débuter chez Canon
Mode arborescent
-
20/08/2011, 13h08 #11Cpt'ain FlamGuest
Franchement en monture Canon et pour du pro, laisse tomber le 17-70.
Autant un Tamy 17-50 à la rigueur(la qualité otique est bonne, mais l' af, et la prise en charge sous DPP renvoient vers Canon, pour du pro), autant là, il y a mieux et c'est trop "amateur".
J' ai déjà poussé quelques coups de gueule sur le terme pro...
Pro, c'est qui vend ses images. Donc suffit que les gens achètent...
Après comme dans tous les métiers, la différence entre les bons et les mauvais se fait sur l' application, le sens du service, l' exigence de qualité et le respect du client.
Soit tu as tout ça, un bagage technique solide, et du matos digne de ce nom, soit tu es un rigolo doublé d' un voleur.
Les mariés ne se marient qu' une fois et y mettent des mois d' économies et encore plus d'espoirs! Cela se respecte.
Il faut ce jour là leur donner 1000% de ce que l' on a.
Je ne dis pas ça pour toi directement, comprends bien que je réponds à ta question, par ma vision des choses...
En ce qui concerne les collectionneurs, si les tofs sont bonnes, et que c'est pour une vente, si elles sont très bonnes, le commissaire priseur et le responsable des catalogues les prendront, si non, ils lâcheront un pas mal votre amateur mais nous avons notre propre photographe avec son matériel et il connaît nos exigences pour la mise en page...
Bref si tu veux en vivre, dans certains domaines, tu te feras vite repérer si t'es pas à la hauteur...
Et si tu fais des mariages, je t' en prie, respecte l' illusion de ceux qui en sont à leur premier et sois à la hauteur, ne viens pas grossir les rangs des usurpateurs auto-proclamés...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un choix difficile pour un nouveau chez Canon
Par Quentin33 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 04/12/2010, 07h45 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h48 -
Quel boitier pour débuter ?
Par jerome03 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 09/04/2008, 21h02 -
Choix d'un reflex pour débuter
Par theloulou6 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 28/02/2008, 18h46 -
Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé son boitier chez canon pour réglage autofocus?
Par Abzalon dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 17/10/2007, 16h45